Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari

La guerre des clans ne fait que commencer! si vous avez peur du sang, partez d'ici en courant!!!^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kit arrive !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kit
chtit new'z
chtit new'z
kit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Mer 27 Juin - 23:56

Kit arriva dans le hall après une longue marche sous un orage, d’après elle c’était rigolo de marchait a cotés des éclairs elle était trempait comme une souche, elle ouvrit la porte en grand, elle avait le rythme dans la peau, elle fit 3 pas et entendis la porte se claquait derrière elle, un de ces écouteur tomba quand la porte claqua, elle se retourna et fit une tête de fatal error, elle avait bugué. Elle éteignit son portable rangea ses écouteur et re bugua, elle trouvait plus son sac a dos, elle paniqua courra dans tout els sens et au bout de 10 minutes s'aperçut qu'il était bêtement sur son dos, elle fit un rire sadique sans raison, et remarqua qu’il n’y avait personne, 1 heure plus tard toujours dans la même position, elle n’avait pas bougeait d’un millimètre toujours en tête de fatal error, donc elle décida de s’assoir en pleins milieu du hall et de s’occupé, elle pris son katana et se fit une entaille sur le doigt, le sans coula elle le lécha, il recoula elle le re lécha, puis elle fit pareil sur l’autre doigts et les 2 coulé de sang très fine se croisèrent au centre de sa main elle se leva en criant.

« Kawaiiiiiiiiiiiii, waw c’est trop beau !!!!!!!!!! »

elle sauta partout tan que sa coulé puis quand sa s'arrêta elle fut déçè et se rassis par terre en mode "je suis seul au monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Jeu 28 Juin - 17:11

j'entendie une fille hurler... avec une trainer de sang pas loin...
*si elle a peur du sang sa va etre jolie....*
j'arriva juste deriere elle en un eclair.je tapota son epaule du doit et dit:

"bienvenue a hikari.je suis la representente des akuma.de quel clan est tu? n'es pas peur je ne te turai pas si tu est une kogals ou une kiooki.alors? et qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
kit
chtit new'z
chtit new'z
kit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Jeu 28 Juin - 17:43

kit senti une chose lui tapottait l'épaul, elle espérait voir un cadavre, un homme moitier mort tout dégoulinant de sang, mais non même pas juste une fille qui lui posé des question.

"je suis kit, c'est quoi un kuma? un ours? oui kuma c'est un ours ^^!!!! euh je suis une...."

elle sortit un papier de sa poche et lus ce qu'il y avait écrit dessus, il était taché de sang séché.

"d'aprés ma mère je suis une kiooki"

elle se leva en un petit saut et fit un sourir smilly, elle tourna sur elle même comme une gamine de 5 ans et en s'arrêtant regarda la jeune fille qui venait de lui posé els questions.

"et toi tu est qui? tu est un ours appelait kuma? non tu est humaine mais alros c'est qui l'ours kuma?"

[ elle est trop c***e ste fille j'aodre comment elle est ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Jeu 28 Juin - 18:07

cette fille etait apriori une gogolle!! lol!

"euh... ok... -_-' moi je suis tashimi forimo la representente des Akuma..."
Revenir en haut Aller en bas
kit
chtit new'z
chtit new'z
kit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Jeu 28 Juin - 18:14

elle se gratta la tpete en rigolant comme une gosse ^^ puis pris un air serieux, comme si elle sentait un dangé, la main sur les étuit de ses katanas.

"tu es de mon cotés ou non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Jeu 28 Juin - 18:16

"du cote de Satan.n'essaye meme pas de me faire du mal.je n'ai pas d'arme mes un pouvoir bien plus grand."
Revenir en haut Aller en bas
kit
chtit new'z
chtit new'z
kit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Jeu 28 Juin - 18:18

kit en attendant le non de satan eux els yeux qui se radoucir et qui s'intillère, mais san pour autant prendr eson air de gamine

"satan et notre gardien a tous, im nous protègera les croyant du bonheur, il agrde maman et papa avec lui et nous regarde de fon fond de l'enfer ^^, si tu aime satan-sama je ne peut que bien m'enttendre avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Jeu 28 Juin - 18:31

"euh... si tu le dit."
Revenir en haut Aller en bas
kit
chtit new'z
chtit new'z
kit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Jeu 28 Juin - 18:54

"mais qu'est ce que je dosi faire ici? étudier? tuer, maman me la pas précisé dans sa lettre de suicide -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Jeu 28 Juin - 19:50

"ah... ba la demande a ta "chef" parce que sur ce point la je ne suis pas trop d'accord avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
kit
chtit new'z
chtit new'z
kit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Ven 29 Juin - 10:22

kit bugua de nouveua et rangea la lettre

"la chef? c'est qui la chef?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Sam 30 Juin - 16:33

"euh..."

je me tromper toujours entre hanao ou naoki.... je ne savait pas et je lui dit.

"va voir a l'administration la chef des kioki.je ne sais plus le prenom de ta chef et je prefere ne pas te dire le mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
kit
chtit new'z
chtit new'z
kit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Sam 30 Juin - 16:37

elle rpis un air sur d'lele et se retourna et commenca a avancé puis s'arrêta et d'un air gêné demanda

"c'est ou ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213Sam 30 Juin - 16:43

"je t'accompagne c'est plus sur si en plus tu tombe sur la maus=vaise chef t'es foutu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: kit arrive !!!!   kit arrive !!!! Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
kit arrive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ARRIVE!!!
» Heiwa arrive...
» Heiwa arrive
» La folle arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser