Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari

La guerre des clans ne fait que commencer! si vous avez peur du sang, partez d'ici en courant!!!^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heiwa arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Dim 24 Juin - 20:29

Heiwa poussa la lourde porte qui la mènerait au Pensionnat Hikari, son nouveau foyer. Elle avait le regard vide et ses longs cheveux gris virevoletaient au gré du vent qui soufflait fort en cette nuit d'hiver.

Elle entra dans le Hall, sans prêter attention à la décoration ou à l'espace, perdue dans ses pensées. Elle était en conversation avec "Lui", son Maître, son Dieu, Satan. Elle ne se sentait même pas possédée, tellement habituée à sa présence. De toutes les façons, elle ne pouvait pas se sentir possédée, car elle ne sentait plus rien dans ses moments là. Le vent, la pluie, les coups... Plus rien ne l'atteignait.

Sans regarder où elle allait, machinalement, Heiwa se dirigea vers un banc et y posa ses deux valises noirs. Elle lissa d'un geste régulier les plis de sa longue robe noire. Ses yeux sombres se voilaient, elle avait le regard brumeux.

Soudain, elle semblait émerger d'une longue transe. Ses yeux s'ouvrir et elle sentit la fraîcheur de la nuit sur sa peau. Elle réalisa où elle était et comprit qu'elle devait attendre qu'on l'acceuille. Elle s'accouda à un mur pensant aux Akumas, à sa future chef de Clan et à "Lui".
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Mar 26 Juin - 9:33

Hanao entra encore une fois dans le hall.Elle en avait marre de tout le temps s'occuper des nouveaux venus.C'était tout le temps elle qu'on mettait au courant.Même si c'était quelqun de clan adverse.La prochaine fois qu'elle s'occuperait d'un kyooki, elle lui couperait directement la tête.

La jeune fille s'avança vers l'entrée du hall, où attendait une fille pale et habillée en noir.

*...ha nan...sataniste...tant mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Mer 27 Juin - 16:08

Heiwa aperçu alors une jeune fille aux cheveux blonds coupés en carré dans le Hall. La jeune fille évalua du regard la personne qui était entrée, se demandant à quel clan elle appartenait. D'après son allure et sa tenue vestimentaire, Heiwa en déduit qu'elle n'était pas une Akuma. Elle trouva en elle à sa démarche une chef de clan. Kyooki? Kogals? Heiwa n'avait pour le moment pas la réponse.

"Bonjour. Mon nom est Heiwa Goshikku. Vous semblez être une chef de clan. Vous allez donc sans doute pouvoir m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Mer 27 Juin - 16:21

j'avais entendu dire qu'il y avait une fille de mon clan. alors je guettait non loin du hall l'arrivai de quelqu'un.je vit une fille arriver. il y avait la chef de l'autre groupe alors je me mit juste devant la nouvelle.

"salut.... vient plutot par la avant de te faire trucider...."
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Mer 27 Juin - 18:59

Heiwa aperçu alors une jeune fille aux longs cheveux blonds et à la tenue vestimentaire sombre. Elle ressemblait de loin à une Akuma. Sachant qu'à part Heiwa, il n'y avait que la chef des Akumas dans ce Clan, Heiwa en déduit qu'elle était celle-ci.

Heiwa s'approcha de la jeune fille, risquant un dernier coup d'oeil vers la fille de tout à l'heure.


"Bonjour. Je suppose que vous êtes la Chef des Akumas. Je suis enchantée de vous rencontrer, mon nom est Heiwa Goshikku."

[Tashimi-chan >w<]
Revenir en haut Aller en bas
kit
chtit new'z
chtit new'z
kit


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Mer 27 Juin - 20:51

[navré de vou intérrompre mé pouruqoi personne vien me cherché dans le hall a moi?!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-akatsuki.skyblog.com
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Mer 27 Juin - 22:21

[Désolée Kit, je viendrais bien t'acceuillir mais n'étant pas encore moi-même acceuillie... Je te conseille de 'upper' ton message, peut-être que personne n'a vu qu'il était nouveau =S]
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 17:06

[ok je vais arriver...]

"oui c'est bien moi la chef mais ne m'appelle pas chef... c'est trop "bourge".
bon sinon bienvenue... je suis Tashimi forimo.tu as fait bonne route? "lui" t'a prevenue...?"
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 18:07

Heiwa eut un sourire lorsque Tashimi -car c'était son nom- lui demanda de ne pas l'appeller 'Chef', trouvant cela trop bourgeois. La jeune fille était d'accord, elle ne disait cela que par respect, sans pour autant aimer cela. Tashimi lui demanda si elle avait bon voyage, ce à quoi elle répondit:

"Oui, tout c'est bien passé, merci"

À 'Sa' mention, Heiwa redevint grâve.

"Tout dépend de quoi vous parler, mais je suppose que oui. 'Il' est trop puissant pour négliger des détails. Dîtes-moi tout de même quel est ce dont vous parlez..."
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 18:11

je prix une voie grave.

"une des deux chef ma donner une armes specifique de son clan mais avec le cygle de l'autre clan.c'est la paix qui est ordonner.J'ai demander a notre dieux ce que je devais faire et il m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 18:17

Heiwa écoutait attentivement ce que lui disait Tashimi. En bonne spectatrice, elle poussa une exclamation étouffée lorsque Tashimi lui expliqua la situation -qui était que l'une des chefs de clan ait donné à Tashimi une arme spécifique à son clan mais avec le cygle de l'autre clan-. La jeune fille n'avait pas été mise au courant de cela et en était plus que surprise. Les Akumas voulaient la paix il est vrai, mais...

"Que vous a-t-'Il' dit? Pourrais-je 'Lui' être utile ainsi qu'à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 18:29

" "il" dit que la paix serai bien mais que le sang sera d'abord verser."

je pris une grande inspiration et dit:

"nous executerons ces ordres.tu m'aidera a "le" satisfere."
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 18:39

Heiwa retint son souffle jusqu'à ce que Tashimi lui explique qu' 'Il' disait que le sang coulerait avant que la paix n'arrive. Elle se sentit cependant heureuse lorsque Tashimi luit dit qu'elle serait d'une quelquonque utilité dans cette tâche.

"Bien. Je ferai tout pour 'Le' satisfaire. 'Lui' et vous bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 18:51

"nan nan on dit "lui" et toi! pas "lui" et vous... nuence."
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 19:03

Heiwa eut un sourire. Elle n'aimait pas non plus vouvoyer les gens, elle ne le faisait que par respect. Aussi appréciait-elle ne pas avoir à le faire.

"D'accord. Puis-je savoir où sont les dortoirs Tashimi-sempai?"
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 19:49

je lui fit un signe du doigt en lui montrant une porte.

"c'est la bas"

[peu pas t'accompagner ya controle parental.... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 20:01

Heiwa suivit du regard l'endroit que Tashimi lui avait indiqué et acquieça d'un signe de tête en souriant.

"Merci Tashimi-sempai! Je m'y rend de ce pas!"

Et Heiwa quitta Tashimi pour se rendre vers les dortoirs des Akumas...

[Contrôle parental? Sur les dortoirs? Ô_Ô]
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 20:03

[ me "regarde" pas comme sa! c'est po ma faute!]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Jeu 28 Juin - 20:45

[x3 Je m'en doute bien, mais sur les dortoirs... Quand même... C'est un peu exagéré nan?! O_o Moi j'ai pas de contrôle parental, ils savent pas faire ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Goshikku
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Heiwa Goshikku


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : A l'intérieur d'Hikari
Date d'inscription : 24/06/2007

Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213Lun 2 Juil - 13:23

[Désolée pour le double-post mais il faudrait peut-être qu'il y ait un dortoir Akumas-ien non?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiwa arrive... Empty
MessageSujet: Re: Heiwa arrive...   Heiwa arrive... Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiwa arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folle arrive
» Heiwa Goshikku
» J'ARRIVE!!!
» kit arrive !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser