Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari

La guerre des clans ne fait que commencer! si vous avez peur du sang, partez d'ici en courant!!!^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le regard de glace (PV Tashimi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213Ven 6 Juil - 17:18

je tombi sur lui... et ma bouche sur la sienne.sa n'etait vraiment pas desagreable...c'est levre si douce... il pouvit creuver pour que je me releve, c'est a lui pas a moi! j'aime trop sa bouche... et son aura... je savais pas qu'un ange noir pouvait etre si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213Ven 6 Juil - 17:23

Rain ne pu la repousser qu'apret quelque seconde...cela n'etais pas desagreable mais il etais impossible pour lui detrouver une affection...pas pour un ange noir....il se retourna et fit quelque pas en direction de l'horizon...puis il s'arreta net...quelque seconde passerent et il se retourna...se raprocha de Tashimi et la prit dans c'est bras...et lui chuchoti a l'oreille



Je dois partir...mon frere m'attend...mais je reviendrai d'accord?

Rain l'embrassa une derniere fois... plusieur secondes s'ecoulerent lorsque Rain lacha son etreinte...et reparti vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213Ven 6 Juil - 17:26

c'etait la premiere fois que j'eprouvais cela... de l'amour... il ne dit rien... parti puis revenue il m'embrassa... et me dit qu'il devait partir....
"je te suis..."
di je d'un ton afirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213Ven 6 Juil - 18:24

Rain retourna la tete seulement...


Ecoute...je ne croi pas que se sois une bonne ider...je ne vais pas faire joujou...je suis a la recherche de mon frere et il se peut qu'il soit dans le petrin...

Rain continua d'avancer d'un pas lent....le soleil se couchait doucement sur la contee et Rain avit perdu un temp fou...fou...

Allez tu ferais mieu de rentrer au pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213Ven 6 Juil - 18:33

"ma demo ne t'a pas suffit?"
mais ne voulant pas le retarder je dit:
"mais vas y...revient quand meme vite!"
*apres tout je lui ai fait perdre beaucoup de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213Ven 6 Juil - 18:45

[i]Rain ne pus s'empecher de jeter un dernier coup d'eoil derriere lui...il continua a marcher d'un pas lent...jusqu'a ce qu'il disparaisse a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213Sam 7 Juil - 19:13

il me laissa, la.Seule.je tombit a genoux toute deboussoler.Je l'aimer?Je n'en etait plus si sur... je ne le reverrai pas... c'est presque sur... je ne le merite pas... je ne mérite pas l'amour apres toutes les choses que j'ai faite comme tué mes parents.Je resta seule un bon moments... je ne bouger pas... je repenser a lui mais... meme pas comme si cela c'etait passer il y a deux ou trois heures mais comme si c'etait deja un souvenir lointain.Quelques heures passerent encore et a present il faisait nuit.Pendant tout ce temps j'etait rester la.A genoux.puis je me leva.Je ne savais pas ce que je faisait la.Alors je partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213Mer 8 Aoû - 19:12

Rain revien plut tard durant la nuit...il n'avait pas trouver son frere et ne pouvait arreter de penser a Tashimi...il revin donc pret du lac a la recherche de cette jeune fille misterieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213Ven 2 Nov - 14:00

[euh tashimi est parti...]
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213Ven 22 Fév - 21:55

[ ouais mais samempche pas daller a sa recherche!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de glace (PV Tashimi)   Le regard de glace (PV Tashimi) - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard de glace (PV Tashimi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tashimi forimo
» Arriver de Tashimi au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Alentour :: Mizuumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser