Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari

La guerre des clans ne fait que commencer! si vous avez peur du sang, partez d'ici en courant!!!^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Tashimi au pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Arriver de Tashimi au pensionnat Empty
MessageSujet: Arriver de Tashimi au pensionnat   Arriver de Tashimi au pensionnat Orange213Sam 9 Juin - 22:36

Tashimi etait la.bon bin voila elle etait la.en train d'ecouter du metal.elle attendait et ne disait rien.elle attendait la venue de quelqu'un....satan?peut etre...elle ne savait pas comment elle etait arriver la.elle aver perdu la memoire.oui elle ne ce rappelai que de son "identite"?son nom ,prenom anniversaire,age.c'etait a peu pres tout ce quelle savait.voila.c'est fait.elle etait la juste a l'entrer du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Arriver de Tashimi au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tashimi au pensionnat   Arriver de Tashimi au pensionnat Orange213Dim 10 Juin - 17:23

Hanao trainait encore dans la hall, elle en avait maintenant l'habitude,
et encore cette fois, elle vit une nouvelle arriver.
La jeune japonaise se présenta à la nouvelle venue, la regarda de haut en bas et...

"ch'uppose que c'est toi la sataniste?ça tombe bien j'ai quelque chose à te confier...ha au fait, j'm'appelle Hanao et ch'ui la chef des Kogals..."

Sumomo sorti de derrière le dos de la jeune fille.

**salut! alour c'est toi la chef des akumas??**
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Arriver de Tashimi au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tashimi au pensionnat   Arriver de Tashimi au pensionnat Orange213Dim 10 Juin - 17:27

gentiment je dit a sumomo:
"oui c'est bien moi"
et serieusement je dit a hanao:
"une...vengence je suis pose..?je t'es deja dit...satan trouve que faire la guerre c'est bien mais la c'est ridicule..."
puis j'esquissa un sourire..
"mais c'est que moi j'aime bien le sang et satan n'y vois pas d'inconveignant.. meme si on en a deja parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Arriver de Tashimi au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tashimi au pensionnat   Arriver de Tashimi au pensionnat Orange213Dim 10 Juin - 18:47

"nan c'est pas ça...j'ai reçu quelque chose dont je ne pourrais pas me servir...mais pour toi il va faloir apprendre!"

Hanao sortit le katana de sa ceinture.


"tu vois, cette arme représente les kyooki, mais le cygle dessus...c'est celui des kogals.Cette arme représente donc la paix.C'est ma grand mère qui me l'a donné avant de mourir...tu t'en servira mieux que moi."


La jeune fille tendit l'arme à la jeune fille qui se tenait devant elle.

"voila..."


Puis elle reparti dans l'autre sens, laissant Tashimi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Arriver de Tashimi au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tashimi au pensionnat   Arriver de Tashimi au pensionnat Orange213Dim 10 Juin - 18:53

Hanao etait parti.Moi j'etait la toute seule comme une nouille avec un katana. Mais mon arme a moi...c'est la torture et les poing,les rituels,invoquation, mais pas un katana, surtout avec le cygle d'un autre clan.Bon ok j'etait venue de la part de la vieille chnock qui m'avait demander de venir pour arreter cette guerre.mais moi, maintenant j'aimais bien le sang.je rengea le kata na dans un de mes enormes sac et parti dans mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Tashimi au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tashimi au pensionnat   Arriver de Tashimi au pensionnat Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tashimi au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tashimi forimo
» Le regard de glace (PV Tashimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser