Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari

La guerre des clans ne fait que commencer! si vous avez peur du sang, partez d'ici en courant!!!^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dortoir des akumas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

dortoir des akumas. Empty
MessageSujet: dortoir des akumas.   dortoir des akumas. Orange213Dim 10 Juin - 19:05

j'arrive dans ma chambre.bin oui,attend je suis la chef de mon clan, j'ai bien le droit d'avoir ma chambre, nan?

ma chambre donc etait grande et spacieuse. les mur etait noir et la moquette rouge.aucune fenetre.la seule lumiere qu'il y avait etait deux lampe dans des crane:une sur la table,l'autre sur ma table de chavet.c'est tout.rien de plus.mon lit en drap de satin noir. mon armoir, noire.mon bureau, noir. et la table, une grande table en hetre pain en noir.

je posa mes immenses valises sur mon lit.Avec beaucoup de precaution j'ouvri celles ci et je sorti mes vetement dans l'une, je les rengea dans l'armoir et dans l'autre tout pour les invoquation et les rituels.je posa tout sur la table.bien organise.sur mon bureau je mit ma trousse et mon cahier.

enfin je pris la katana que hanao m'avait donnai.lui je le mit dans mon armoir.

soudain j'entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi forimo
Très bon élève'z
Très bon élève'z
Tashimi forimo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

dortoir des akumas. Empty
MessageSujet: Re: dortoir des akumas.   dortoir des akumas. Orange213Mar 26 Juin - 14:14

[bon ba personne me repond...]

je part de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir des akumas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser