Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari

La guerre des clans ne fait que commencer! si vous avez peur du sang, partez d'ici en courant!!!^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sable Chaud...Eau geler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Lun 4 Juin - 21:43

Sous le soleil d'ete qui brillait sur la plage chaude pres de la ville, un homme cagouller bleu etais assie dans le sable chaud de la plge...les deux pied dans l'eau il regardait l'horizon qui seloignais au loin...l'eau etais montante et peu a peu l'homme etais couver d'eau...losque l'eau toucha ces main elle devena d'un froid intense...l'homme, perdu dans ces penser, ne se rendi point contre qu'il gelais l'eau chaude de la bais peu a peu...L'air ce refroidissait...l'eau ce glacais...l'homme etais toujours "assoupie" dans le monde du reve et des penser...a quoi penssais-t-il meme lui ne le savait pas...etais-ce un reve....etais-il vraimenten vie....etais-il humain...peut- etre que oui ou que non...mais il existais...car il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mar 5 Juin - 17:53

Hanao arriva à la plage, ses deux sabres dans chaque mains.
Elle venait de s'entrainer sur un arbre...il était maintenant en lambeau.
La jeune japonaise marchait sur le sable chaud, mais, plus elle avançait, plus il devenait froid.
Elle remarqua une personne au loins, et s'en aprocha doucement.

*woah il dort lui ou quoi???*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mar 5 Juin - 19:48

L'homme resta plonger dans ces penser...les yeux ouvert scutant l'horizon a la recherche de quelque chose que lui meme ne savait la raison...ni l'objet...l'eau continua de geler a une vitesse de plus en plus rapide...le vent ce leva...un vent glacial du nord...soudais...des ecaille bleu recouvrire le jeune homme...puis apres quelque minute son ccorp en etais couvert...il etais simple de savoir que l'homme venait de se congeler lui-meme...une douce neige ce mit a tomber en se 14 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mar 5 Juin - 20:15

"ha...c'est quoi c'bordel???"
La jeune fille recula d'un pas et regardait la forme de glace devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mar 5 Juin - 20:18

[HRP: Wow... quel poste...et comment je suis supposer repondre a sa???]
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mar 5 Juin - 20:45

[ avec ton cerveau! ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mer 6 Juin - 1:29

[je vois...sa ce joue a deux ce jeux...]


La jeune fille n'eu aucune reponse....l'homme regardais toujours en direction de l'horizon


[vlan...prend sa!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mer 6 Juin - 8:47

[>.< tu me cherches??? le glaçon va creuver!!^^]

Le jeune fille posa un de ses sabres par terre, et brandit l'autre de ses deux mains, pour briser la glace.
Bien sur il y avait un risque que la personne en dessous ai le crane brisé mais...elle ne la connaissait pas et...ne savait pas de quel clan était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Jeu 7 Juin - 0:38

[La tu parle!!!!! >.<]
La glace se fracassa une parti tomba sur le sol de la plage...la moitier du visage de l'homme pus se fair distinguer sous le masque de glace...puis son oeil visible tourna tres vite au rouge....au millieu de son dos la glace commenca a se fendre.... upuis une aille noire surgi...la glace se reforma sur son visage...l'homme etais maintenant tout couvert de glace bleu...seul deux lumiere rouge etais a peinne visible au millieu de son visage...

Arrg....

Les cri de l'homme etais plus distingalble comme etant de la douleur que de la colere...l'homme se leva... deux eper de pres de 3metre apparure dans ses main...elles etais constituer de glace tout comme l'homme...Il pris soonn elan et frappa la jeune fille du dos de la lame...ce qui eu comme effet de la projeter sur le sol et non de la couper...l'homme se mie a courir vers la jeune fille qui jonchait sur le sol de la plage maintenant devenu desert de neige et de glace....il leva ses eper au dans le ciel...les rayon de lumiere refleterent sur celle ci...puis soudain... il les lacha...les eper heurtere le sol geler et ce fracaserent en petit morceau...la glace qui couvrait l'homme ce detruite elle aussi...les yeux de l'homme etais redevenu de couleur normal...l'homme avait maintenant le regard froid...figer par il ne savait quoi...ses yeux se fermire au ralenti...il cracha du sang sur le sol blanc couvert de neige...puis il tomba a genoux...crachant et toussan l'homme tombie de tout son corp sur la jeune fille qui l'avait attaquer sans megard...le sang tachetais la douce neige qui avait tomber et couvert la plaine de sable...l'aile noir de l'homme etais toujours presente...elle recouvrait l'homme plus que possible...seul UN aile etais sorti....
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Ven 8 Juin - 19:04

"t'est vraiment un grand malade toi!"

Le jeune fille se leva, on pouvais lire la rage sur son visage.
Il l'avait juste fait tomber par terre, rien de plus, mais elle lui en voulait à mort.

"pourquoi est-ce que j'suis la chef du clan d'après toi?..."

La jeune fille voulait le laisser répondre avant de reprendre ce qu'elle avait entrepris par pitié de ce pauvre homme empris dans la glace, et il s'étais empressé de lui sauter dessus comme un fou...

*me cherches pas...*


"et pourquoi tu m'a pas frappé hein? c'est pas comme ça que tu vas y arriver dans les combats!"
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Sam 9 Juin - 23:53

[HRP: Petit probleme...je crache le sang...mon visage est pale...et je suis quasi mort tomber sur toi...alors ya probleme dans ton poste d'avant]
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Dim 10 Juin - 17:25

[ mon perso est insouciant et plein d'amour propre alour...c'est comme ça...dizoulé!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Lun 11 Juin - 14:17

[je voie.....]


l'homme resta alonger sur le sol du sang coulait de sa bouche et de c'est yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Lun 11 Juin - 20:45

Quand la jeune fille se rendit compte de la gravité de l'instant, la stupeur la fit lâcher ses deux sabres, et elle s'écroula assise, à côté du jeune homme le fixant les yeux dans le vide.

"d...désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mer 13 Juin - 17:14

L'homme ouvrit un oeil et lanca un mince sourir a la jeune fille...

C'est moi qui devrait m'excuser....

Crachant et toussant du sang l'homme se leva peniblement...

Karachima Rain....
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Ven 15 Juin - 19:02

"Hanao Segawa...tu veux que j't'enmène à l'infirmerie?"

La jeune fille se releva, le regard rivé sur le jeune homme, avec une pointe d'inquiétude visible.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mar 19 Juin - 18:42

L'homme posa son regard sur la jeune fille...


*comment est-je pus me fair avoir comme sa...je ne devrais pas perde le controle de cette manier...je risque de blesser des gens*


Je ne crois pas que les docteur pourrons m'aider vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mar 19 Juin - 19:24

La jeune fille baissa la tête, en fixant le sol.

"quesque je peux faire alors?..."
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mer 20 Juin - 21:21

Pour le moment pas grand chose... sa va se guerir asez vite....alors ? D'ou tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Jeu 21 Juin - 18:18

La jeune fille lève les yeux, mais son regard se dirige directement vers les nombreuses taches de sang du jeune homme.

"kyaaaa...peut pas m'empêcher!!j'arriverais pas à parler si tu restes comme ça...!!"

Elle fermi les yeux et, le plus calmement possible, reprit sa phrase.

"...j'vais parler en fermant les yeux ok?..."


Avant que le jeune homme ai pu répondre, elle enchaina encore.

"...'viens d'une banlieue où...le clan des Kogals règne!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Jeu 21 Juin - 23:12

...ah... je vois...hehe...pas habituer au sang a ce que je vois....

L'homme pris place sur le sol et fermi les yeux...

Karabi no Mizu

Le sang qui couvrait le jeune homme figea dans un glace eternal...fendit et tomba sur le sol...le coupure et les plait se sicatrisair a une vitesse stupefiante...

voila...c'est mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Sam 23 Juin - 21:01

"...moui...c'est pas que j'ai peur du sang...mais...j'aime pas voirdes gens alliés mal en point...enfin..."
Elle se rassit en tailleur, et regarda la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Lun 25 Juin - 22:01

Allie?...je suis ton allie...et depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mar 26 Juin - 9:35

Elle leva la tête vers lui.

"depuis q't'est dans mon clan andouille!"

La question la fit sourire, et un rictus apparut sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Karachima
élève'z
élève'z
Rain Karachima


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 01/06/2007

Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213Mar 26 Juin - 21:59

desoler mais moi on ne me boss pas...je suis solitaire...pas dans un clan a ce que je sache...je vien d'arriver dans la contrer...je suis a la recherche de mon frere et toi...t'es dans mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable Chaud...Eau geler Empty
MessageSujet: Re: Sable Chaud...Eau geler   Sable Chaud...Eau geler Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable Chaud...Eau geler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Alentour :: Hama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser