Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari

La guerre des clans ne fait que commencer! si vous avez peur du sang, partez d'ici en courant!!!^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez bien mangé ce soir..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayano Nabeshima
élève'z
élève'z
Ayano Nabeshima


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : A Hikari!
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous avez bien mangé ce soir..? Empty
MessageSujet: Vous avez bien mangé ce soir..?   Vous avez bien mangé ce soir..? Orange213Lun 4 Juin - 19:12

La pendule indiquait 0.02, il était tard et juste l'effleurement de la lumière glacial de la lune, dormait tranquillement sur les vitres. Ayano était juste devant la fenêtre, son ombre se reflétait parfaitement sur le sol, elle attendait. Attendait quoi? Attendait de la visite tout simplement. Incroyablement, ces vêtemets n'étaient pas encore tachées de sang et étaient encore casiment neuf mais sa n'allait pas durer. Elle avait juste un poudrier qu'elle s'amusait à ouvrir et à fermer, et sa émétait un léger "clap". Quand soudain, elle vit de ombre à grande vitesse se fofiller.

** Les voilà! Ils arrivent enfin! **

Ayano se retourna, quand les portes du selfs s'ouvrirent l'entement, deux loups, du sang plein la bouche, laissant des goutes tomber arrivèrent près d'elle. Elle leur caressa doucement la tête, son sourire fou en voyant leur bouche remplis de sang. La lune partie légèrement, Elle ne pouvait donc voir que les yeux de ces loups. Ses mains, pleine de sang à présent à cause d'eux, posèrents le petit poudrier. Elle toucha le manton d'un, et dis au deux.

< Alors vous avez bien mangés ce soir mes chéri? >

Les loups gronièrent un peu. Ayano afficha une seconde fois son sourire.

< Vous avez bien travaillé, je suis... contente de vous. >
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous avez bien mangé ce soir..? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez bien mangé ce soir..?   Vous avez bien mangé ce soir..? Orange213Jeu 21 Juin - 18:27

Hanao entra par la porte arrière du self, quand elle vit Ayano et deux loups en pleine conversation.

*elle est vraiment folle cette fille...-_-'*


En s'approchant doucement derrière la jeune fille, elle saisit son sabre, et commence à le tirer de sa ceinture.

"quesque t'as fait...avec ces deux...bestioles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Nabeshima
élève'z
élève'z
Ayano Nabeshima


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : A Hikari!
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous avez bien mangé ce soir..? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez bien mangé ce soir..?   Vous avez bien mangé ce soir..? Orange213Ven 22 Juin - 11:55

Ayano se retourna soudainement. Elle eu un rire assez maquiavélique mais assez discret. Elle fit un sourire et lui dit.

< Je leur ais appris à bien faire leur travail! >

** C'est le moment!! **

Elle prit ensuite un vieu sabre qu'elle avait emporté mais encore éfficasse et cria à ses deux loups:

< Attaquer! >

Ils sont si agile qu'il est difficile de les attendre même avec un grand sabre, mais en même temps... Avec quelqu'un qui a un sabre ils arrivent avec beaucoup plus de difficulté à le ou la toucher. En attendant, Ayano donna un grand coup de sabre dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous avez bien mangé ce soir..? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez bien mangé ce soir..?   Vous avez bien mangé ce soir..? Orange213Sam 23 Juin - 20:59

[t'est kyooki toi!? non? si oui alour c'est opas un sabre que tu dois avoir c'est un katana...-_-']

Hanao s'attendait à cette réaction, vu ce qu'elle avait fait à Sora...mais elle ne s'atarda pas à cette situation et sorti ses deux sabre dans chaque main.
Dans la vitesse du mouvement, elle percuta un des loups qui se jettait sur elle, et lui trancha la poitrine.Le sang jaillit mais elle ne fit pas attention, et se concentra sur Ayano qui se jettait sur elle. Son coup ne lui fit pas mal, même si un filet de sang perlait sur sa joue.La jeune japonaise brandit son sabre et l'abatit sur l'épaule de la kyooki, et fit une entaille assez profonde.
L'autre loup essaya de l'attaquer par l'arrière, mais elle se retourna et lui planta son sabre dans le crane.

Les deux bêtes mortes, elle se tourna vers la jeune fille et lui dit en s'essuyant le visage d'un revers de manche.

"t'en veux encore?...si ch'ui la chef des kogals c'est pas pour rien...en attendant, tes deux yorkshires, tu ne les veras plus ou du moins...vivants.
Si tu recommence à ramener ce genre d'animal ici j'te tue avec!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Nabeshima
élève'z
élève'z
Ayano Nabeshima


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : A Hikari!
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous avez bien mangé ce soir..? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez bien mangé ce soir..?   Vous avez bien mangé ce soir..? Orange213Dim 24 Juin - 0:19

[ Oui sauf qu'il y a aucune description des Kyooti - -' ]


Ayano enleva le sabre et sauta au dessus de cette fille. Derrière elle, elle lui planta un couteau cette fois si, dans le dos. Elle lui donna un coup pour la faire tomber à terre.

< Tu en veux encore? >

Dir méchament Ayano.

** Tu là! Tu là! Empêche là de vivre!! **
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous avez bien mangé ce soir..? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez bien mangé ce soir..?   Vous avez bien mangé ce soir..? Orange213Dim 24 Juin - 19:14

[où sa???où sa?? 0.0 ]

Hanao retira directement le poignard planté dans son dos...le sang coulait mais elle ne prit encore pas l'attention de s'en occuper.


"mais tu comprend rien toi!!! j'veux pas te tuer pour ma fierté! j'veux pas avoir de sang kyooki sur les mains toute ma vie!!! je défend juste mon clan mais t'as lair de pas être assez intelligente pour le croire!!!...IDIOTE!!!"


Elle se tourna vers la kyooki envers qui elle s'adressait et abatit le manche de son sabre sur sa tête, le coup fut si violent qu'un peu de sang tomba en même temps que la jeune fille qu'elle venait d'assomer.Elle savait qu'elle ne resterait pas dans cet état très longtemps donc elle pris la décision de la laisser à terre.
Elle rangea ses armes et partit vers un coin ou elle pourrait soigner ses blessures, même si elle en avait l'habitude, elle ne se laisserais pas perdre tout son sang comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez bien mangé ce soir..? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez bien mangé ce soir..?   Vous avez bien mangé ce soir..? Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez bien mangé ce soir..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Self de la résidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser