Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari

La guerre des clans ne fait que commencer! si vous avez peur du sang, partez d'ici en courant!!!^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sora est "légèrement" blessée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Taiyou
Bon élève'z
Bon élève'z
Sora Taiyou


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Quelque part... Vous avez qu'à me chercher! ;)
Date d'inscription : 16/05/2007

Sora est "légèrement" blessée Empty
MessageSujet: Sora est "légèrement" blessée   Sora est "légèrement" blessée Orange213Dim 27 Mai - 19:07

Sora était arrivée jusqu'ici en titubant. Elle revenait du Hall où une nouvelle lui avait planté un couteau dans la poitrine lorsqu'elle lui avait proposé de l'aider.

La jeune fille ne voyait déjà plus beaucoup: elle perdait trop de sang. Voyant un endroit où s'assoir, elle se dépêcha de s'y laisser tomber, se demandant toujours par quel moyen elle allait pouvoir se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sora est "légèrement" blessée Empty
MessageSujet: Re: Sora est "légèrement" blessée   Sora est "légèrement" blessée Orange213Dim 27 Mai - 21:34

La jeune japonaise ,qui passait par là, vit que la porte de l'infirmerie était ouverte.Elle entra par curiosité et découvrit une fille qui semblait être de son clan.
Elle s'approcha et la regada avec beaucoup de perplexité.

"heu...ça va? c'est qui qui t'as fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Taiyou
Bon élève'z
Bon élève'z
Sora Taiyou


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Quelque part... Vous avez qu'à me chercher! ;)
Date d'inscription : 16/05/2007

Sora est "légèrement" blessée Empty
MessageSujet: Re: Sora est "légèrement" blessée   Sora est "légèrement" blessée Orange213Lun 28 Mai - 14:57

Sora vit Hanao arriver. Elle eut un petit rire sarcastique

"Oui, oui tout va bien, rien n'a jamais été aussi parfait."

Puis elle dit avec rage

"Aucune idée de son nom. Je sais juste que c'est une sale Kyooki! Je suis allée l'acceuillir en pensant qu'elle faisait partie de notre clan et cette espèce de... enfin bref, voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sora est "légèrement" blessée Empty
MessageSujet: Re: Sora est "légèrement" blessée   Sora est "légèrement" blessée Orange213Jeu 31 Mai - 16:59

*grrrrrrr...Nabeshima...*

La jeune japonaise se mit en face de sa partenaire de clan, et s'acroupit.
"tu m'excuseras mais...la où est ta blessure...ça me gêne de te guérir...je vais te dire ce que tu dois faire et je reviendrais quand t'auras finis ok?"
Hanao se releva, s'avança vers une armoire vers la droite d'où étais Sora et l'ouvrit.Ell pris une bouteille d'alcool blanc et un rouleau de bandage, et lui aporta.
"bon voila.Il va faloir que tu désinfecte et que tu dispose la bandage en croix sur ta blessure..."
Elle remarqua le regard de Sora.
"ouais ouais...je sais ça parke...rhô tu peux pas savoir le nombre de bandages que j'me suis fait!!!"
La jeune fille s'avança vers la porte...
"bon tu m'appelleras j'auras quelque chose à te dire apès...pour ta vengeance!"
...puis sortit de la pièce sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sora est "légèrement" blessée Empty
MessageSujet: Re: Sora est "légèrement" blessée   Sora est "légèrement" blessée Orange213Ven 8 Juin - 19:46

[ce serait bien que tu réponde...-_-']
Revenir en haut Aller en bas
Sora Taiyou
Bon élève'z
Bon élève'z
Sora Taiyou


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Quelque part... Vous avez qu'à me chercher! ;)
Date d'inscription : 16/05/2007

Sora est "légèrement" blessée Empty
MessageSujet: Re: Sora est "légèrement" blessée   Sora est "légèrement" blessée Orange213Sam 9 Juin - 12:58

[Désolée mon ordi buguait il affichait 'pas de nouveaux messages' =_="]

Sa chef de clan s'excusa de ne pas la guérir à cause de l'endroit où était sa blessure mais lui proposa de lui expliquer comment faire. Un peu surprise, Sora aquiesça d'un signe de tête, et, tandis que Hanao lui expliquait, se demandant comment Hanao pouvait savoir tout cela.

La jeune femme répondit à sa question muette, expliquant qu'elle avait dû se faire elle aussi un bon nombre de bandages, ce qui faisait qu'elle en avait l'habitude. Puis, elle lui dit de l'appeller lorsque la jeune fille aurait terminé afin qu'elle lui parle de sa vengeance avant de sortir de la pièce. Sora, qui avait eu un sourire sadique lorsque Hanao lui avait parlé de vengeance, commença à faire son bandage.

Lorsqu'elle eut terminé, elle passa la tête à travers la porte et dit à Hanao avec l'air de quelqu'un qui tenait absolument à la vengeance:


"C'est bon. Que voulais-tu me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanao Segawa
Dirlo 'z
Dirlo 'z
Hanao Segawa


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Sora est "légèrement" blessée Empty
MessageSujet: Re: Sora est "légèrement" blessée   Sora est "légèrement" blessée Orange213Lun 2 Juil - 12:51

La jeune fille était assise sur un banc quand Sora sortit la tête de derrière la porte de l'infirmerie.
Elle se leva, et abattit son capuchon noir sur sa tête.

"tu avais compris non? la vengeance est un plat qui se manga froid.C'est pour ça qu'on vas attendre qu'elle se présente à nous comme une fleur, et on lui rendra ce qu'elle t'as donné."

Sur cette phrase, la jeune fille se tourna et fit face à la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora est "légèrement" blessée Empty
MessageSujet: Re: Sora est "légèrement" blessée   Sora est "légèrement" blessée Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora est "légèrement" blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Le pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser